KoviS Modérateur
| Sujet: Minitel ouzbèque Dim 4 Mai - 15:10 | |
| Rappel du premier message :Voilà un jeu bien pourrave que je vous propose ! Un remix du téléphone arabe, mais en mieux, plus beau, plus gros, plus sex, et bien plus niémé J'ai nommé; LE MINITEL OUZBEQUE ! Je dis un mot, ou plusieurs mots, et le suivant doit poster un message ressemblant phonétiquement au précédent. Pour vous aider, voici une convers MSN entre papou tou mou et moi. - Citation :
- {°v°}KoviS{°v°} Mon caméscope est encrassé ! Je suis mau dit :
papou tou mou un champignon, c'est en core plus moche qu'un ra dit : mou sous l'tatou {°v°}KoviS{°v°} Mon caméscope est encrassé ! Je suis mau dit : Mouss tatoué un champignon, c'est en core plus moche qu'un ra dit : ta trousse mousse {°v°}KoviS{°v°} Mon caméscope est encrassé ! Je suis mau dit : tu t'trémousses un champignon, c'est en core plus moche qu'un ra dit : tortue tousse {°v°}KoviS{°v°} Mon caméscope est encrassé ! Je suis mau dit : le tort nous tue tous un champignon, c'est en core plus moche qu'un ra dit : bien jouer un champignon, c'est en core plus moche qu'un ra dit : tous, Tuons le tort. {°v°}KoviS{°v°} Mon caméscope est encrassé ! Je suis mau dit : torturons le fort un champignon, c'est en core plus moche qu'un ra dit : fortifions les tours Voilà ! Il suffit de laisser parler vos instincts humoristiques de merde ! Alors commençons par: A la recherche des Gnémés | |
|