Forum Michou Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MichouProd&Cie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
+5
papou tou mou
el batard
PoulPi
Trisy
KoviS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le flood, pour vous c'est...
Pas bien.
Le flood Vote_lcap0%Le flood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul.
Le flood Vote_lcap6%Le flood Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Méchant.
Le flood Vote_lcap0%Le flood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial (mais je suis bête et scatophile, donc mon avis compte moins).
Le flood Vote_lcap22%Le flood Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Sans intérêt.
Le flood Vote_lcap0%Le flood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais.
Le flood Vote_lcap0%Le flood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je mange des kiwis par les pupilles.
Le flood Vote_lcap44%Le flood Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Moche.
Le flood Vote_lcap6%Le flood Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gros.
Le flood Vote_lcap11%Le flood Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Cruel.
Le flood Vote_lcap11%Le flood Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
KoviS
Modérateur
Modérateur
KoviS


Nombre de messages : 1238
Taille du nez : 22 cm

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:26

LE FLOOD





Le flood c'est chiant, stupide, et ça pourrit le site. Les posts stupides et HS c'est marrant, mais quand c'est systématique ça devient lourd. Alors franchement, stop.

En plus si vous faites ça pour votre rang, eh bah celui-ci ne vaudra plus rien.



Bref, voilà les punitions qu'il y aura:

Peu de flood => On laisse passer et on se marre.
Un peu de flood => On supprime.
Du flood => On supprime deux posts pour chaque post de flood et le rang devient "Flooder".
Beaucoup de flood => On interdit l'accès à certains forums.
Enormément de flood => Ban.




Mais on en arrivera jamais là, n'est-ce pas ?


Dernière édition par KoviS le Lun 16 Juin - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprod.skyblog.com
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:11

Quoi ?! Mais sans flood un forum n'est plus un forum ! Alors banni pour du flood, on se croirai dans un tchat ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
KoviS
Modérateur
Modérateur
KoviS


Nombre de messages : 1238
Taille du nez : 22 cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:01

Trisy a écrit:
Quoi ?! Mais sans flood un forum n'est plus un forum ! Alors banni pour du flood, on se croirai dans un tchat ! Mad

Y a flood et flood.
Et relis bien tout l'article, le bannissement est en cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://michouprod.skyblog.com
PoulPi
Poulpe Capillaire
PoulPi


Nombre de messages : 223
Taille du nez : Flut

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:39

Je trouve que le flood à un intérêt seulement quand il est accepté ou même demander mais y a une limite....

et je trouve que trisy les dépasse allègrement.
En effet un poste sur deux de lui sont inutile et de dépasse pas une ligne (je sais aprés il va sortir des messages de 30 ligne avec un point).
je pense que dans son cas il faut sévir supprimé les messages inutiles et l'obligé à avoir le rang de newby vu que c que le rang qui l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
el batard
Babouin facétieux
Babouin facétieux
el batard


Nombre de messages : 313
Taille du nez : 2.2

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

Par exemple je vais pas poster un post juste pour dire "oui" ou "c claire" ou encore" bounce " pour répondre a poulpi.
Revenir en haut Aller en bas
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Ben tu flood la parce que Poulpi a expliqué la même chose sur l'article précédent ...
Poulpi tu as raison et je suis désolé mais de la à me bannir affraid
Je parcours beaucoup de forums et j'ai l'habitude du flood mais bon j'arrête ! ( ps: Poulpi soigne ton orthographe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
papou tou mou
Grosse mite
papou tou mou


Nombre de messages : 264
Taille du nez : 17 cm²

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:45

le flood c'est sans interet notable, mais le flood c'est sans interet notable...
Revenir en haut Aller en bas
CariChuck \o/
METAMORPH HERMAPHRODITE
CariChuck \o/


Nombre de messages : 497
Taille du nez : - que celui de gautier

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

Moi je mange des kiwis par les pupille don Josef
Revenir en haut Aller en bas
PoulPi
Poulpe Capillaire
PoulPi


Nombre de messages : 223
Taille du nez : Flut

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

Trisy a écrit:
Ben tu flood la parce que Poulpi a expliqué la même chose sur l'article précédent ...
Poulpi tu as raison et je suis désolé mais de la à me bannir affraid
Je parcours beaucoup de forums et j'ai l'habitude du flood mais bon j'arrête ! ( ps: Poulpi soigne ton orthographe Smile )

J'ai jamais parlé de te bannir (fin quoi que des fois ....)
Je parle juste de supprimé tes messages plus qu'inutile (les truc du style je suis ambidextre ou j'aime le caca ....) et t'empêcher d'avoir des titres vu que j'ai l'impression que c'est sa qui te motive.

En ce qui concerne mon orthographe j'en suis fort désolé mais en ce moment l'ordi m'ai très restreint je doit donc faire vite pour chaque message donc je prend pas le temps pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
CariChuck \o/
METAMORPH HERMAPHRODITE
CariChuck \o/


Nombre de messages : 497
Taille du nez : - que celui de gautier

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:26

Le flood çay mal §§§§
Revenir en haut Aller en bas
L4nkou
faucheur volontaire
faucheur volontaire
L4nkou


Nombre de messages : 309
Taille du nez : 1,285cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

J'ai deja pris une sanction Pour le plus grand flooder notoire du forum Very Happy
je sais pas si il s'en ai rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
https://michouprodcie.probb.fr
dagosoitis
Dindon aquacéphale
dagosoitis


Nombre de messages : 364
Taille du nez : 1,7

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

L4nkou a écrit:
J'ai deja pris une sanction Pour le plus grand flooder notoire du forum Very Happy
je sais pas si il s'en ai rendu compte
Je viens de le voir exellent l4ankou c'est du bon travail Chuck
Revenir en haut Aller en bas
http://dagosoitis.skyrock.com/
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

L4nkou a écrit:
J'ai deja pris une sanction Pour le plus grand flooder notoire du forum Very Happy
je sais pas si il s'en ai rendu compte

Ta vraiment que sa à foutre Shocked Enfin bon, j'ai un titre sur ce forum Chuck
Revenir en haut Aller en bas
L4nkou
faucheur volontaire
faucheur volontaire
L4nkou


Nombre de messages : 309
Taille du nez : 1,285cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

J'ai pas encore ete bien mechant la tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://michouprodcie.probb.fr
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:17

Pfff fait moi peur I love you
Revenir en haut Aller en bas
L4nkou
faucheur volontaire
faucheur volontaire
L4nkou


Nombre de messages : 309
Taille du nez : 1,285cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:18

Bon, Monsieur Trisy veut faire mumuse, On va faire mumuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://michouprodcie.probb.fr
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

Tu sais mon pseudo m'inporte peu tant que je peut aller sur les forums et puis, le flood j'ai arrêté depuis que vous m'avez signalé que je "flooder" Surprised
Tu est peut être vexé d'avoir fait la faute ambidextre confirmé ( d'ailleurs je te comprend Shocked ) et tu te défoule sur ma personne Surprised Mais bon, fait ce que tu veux sunny En tout cas tu es le pire modérateur que j'ai rencontré depuis mon inscription à mon premier forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
L4nkou
faucheur volontaire
faucheur volontaire
L4nkou


Nombre de messages : 309
Taille du nez : 1,285cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

T'aurai je vexé oO, sa m'en a tous l'air.
je suis peut etre le pire moderateur, mais en tous cas j'admet prendre du plaisir a ce petit jeux la Smile
pis Bon
Trisy a écrit:
Pfff fait moi peur
Moi j'appelle sa de la provoc ( sa reste gentille biensur )
Une tite gueguerre spas bien mechant hein


Dernière édition par L4nkou le Dim 11 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://michouprodcie.probb.fr
PoulPi
Poulpe Capillaire
PoulPi


Nombre de messages : 223
Taille du nez : Flut

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Trisy a écrit:
Tu sais mon pseudo m'inporte peu tant que je peut aller sur les forums et puis, le flood j'ai arrêté depuis que vous m'avez signalé que je "flooder" Surprised
Tu est peut être vexé d'avoir fait la faute ambidextre confirmé ( d'ailleurs je te comprend Shocked ) et tu te défoule sur ma personne Surprised Mais bon, fait ce que tu veux sunny En tout cas tu es le pire modérateur que j'ai rencontré depuis mon inscription à mon premier forum affraid

D'une tu n'as pas arrêté (Je viens de supprimé un de tes messages).
En ce qui concerne ton nouveau compte ,tou nu man, on vient de le supprimé (pas très malin de mettre trisyy comme mail).
Dernièrement L4nkou ne se défoule pas sur toi tous le monde est d'accord à dire que tu poste pour rien. La seul chose que tu as à faire c'est grandir....
Revenir en haut Aller en bas
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

PoulPi a écrit:
Trisy a écrit:
Tu sais mon pseudo m'inporte peu tant que je peut aller sur les forums et puis, le flood j'ai arrêté depuis que vous m'avez signalé que je "flooder" Surprised
Tu est peut être vexé d'avoir fait la faute ambidextre confirmé ( d'ailleurs je te comprend Shocked ) et tu te défoule sur ma personne Surprised Mais bon, fait ce que tu veux sunny En tout cas tu es le pire modérateur que j'ai rencontré depuis mon inscription à mon premier forum affraid

D'une tu n'as pas arrêté (Je viens de supprimé un de tes messages).
En ce qui concerne ton nouveau compte ,tou nu man, on vient de le supprimé (pas très malin de mettre trisyy comme mail).
Dernièrement L4nkou ne se défoule pas sur toi tous le monde est d'accord à dire que tu poste pour rien. La seul chose que tu as à faire c'est grandir....

J'aimerais savoir pourquoi vous avez supprimé mon nouveau compte, je n'avais encore rien fait Shocked Et puis je met trisyy comme mail parce que je ne voulais tout simplement pas cacher mon identité Surprised Et puis mon message que tu as supprimé, sache que ce n'était pas du flood Rolling Eyes Tout le monde est d'accord parce que je suis le seul à défendre le flood donc tout le monde vient sur moi mais bon je m'en fout que tout le monde soit d'accord Smile L4nkou, je vois ton intelligence hors du commun Shocked tu dit m'avoir vexé alors que sur le post précédent je dit exactement le contraire scratch . Pour mon post "fait moi peur" tu dit que c'est de la provoc mais en changeant mon pseudo, cette petite gueguerre, comme tu le dit si bien, ne serais jamais arrivé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L4nkou
faucheur volontaire
faucheur volontaire
L4nkou


Nombre de messages : 309
Taille du nez : 1,285cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:44

Ben ecoute moi s'est juste l'impression qu'sa ma donner, de la à ironiser sur "mon intelligence hors du commun" j'pense que la tu commence a aller un chouya loin..
Pour info La petite gueguerre sa n'avait rien de mechant ni de trop personnel hein, on en reste la pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://michouprodcie.probb.fr
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

L4nkou a écrit:
Ben ecoute moi s'est juste l'impression qu'sa ma donner, de la à ironiser sur "mon intelligence hors du commun" j'pense que la tu commence a aller un chouya loin..
Pour info La petite gueguerre sa n'avait rien de mechant ni de trop personnel hein, on en reste la pour cette fois.

Chaud le l4nkou qui fait son chechef Rolling Eyes Pour ton intelligence hors du commun sache que c'est une hyperbole Surprised Mais bon je ne fait que constater Very Happy
Bref, Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
PoulPi
Poulpe Capillaire
PoulPi


Nombre de messages : 223
Taille du nez : Flut

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

Trisy a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi vous avez supprimé mon nouveau compte, je n'avais encore rien fait Shocked Et puis je met trisyy comme mail parce que je ne voulais tout simplement pas cacher mon identité Surprised Et puis mon message que tu as supprimé, sache que ce n'était pas du flood Rolling Eyes Tout le monde est d'accord parce que je suis le seul à défendre le flood donc tout le monde vient sur moi mais bon je m'en fout que tout le monde soit d'accord Smile L4nkou, je vois ton intelligence hors du commun Shocked tu dit m'avoir vexé alors que sur le post précédent je dit exactement le contraire scratch . Pour mon post "fait moi peur" tu dit que c'est de la provoc mais en changeant mon pseudo, cette petite gueguerre, comme tu le dit si bien, ne serais jamais arrivé Surprised

Je pense que tu peut comprendre par toi même pourquoi tu n'a pas besoin de deux comptes et comme tu le dit "tu n'avais encore rien fait" sa veut dire que tu allais faire quelque chose avec ce compte....
Le message que tu as écrit ne comportai que 1 mot (noob) ce qui est totalement inutile plutôt que d'insulter les gens (je concidére noob comme une insulte) aide les.
En ce qui concerne le flood, tu te rend compte par toi même que nous n'en voulons pas, pourquoi tu continues ?
Je suis désolé mais si tu continue comme sa en respectant personne on va te bannir je vois pas d'autre solution que sa te plaise ou pas. Y a des règles dans la vie mon gars faut les respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Trisy
Best Posteur of the forum
Best Posteur of the forum
Trisy


Nombre de messages : 1374
Taille du nez : 4953µm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:11

PoulPi a écrit:
Trisy a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi vous avez supprimé mon nouveau compte, je n'avais encore rien fait Shocked Et puis je met trisyy comme mail parce que je ne voulais tout simplement pas cacher mon identité Surprised Et puis mon message que tu as supprimé, sache que ce n'était pas du flood Rolling Eyes Tout le monde est d'accord parce que je suis le seul à défendre le flood donc tout le monde vient sur moi mais bon je m'en fout que tout le monde soit d'accord Smile L4nkou, je vois ton intelligence hors du commun Shocked tu dit m'avoir vexé alors que sur le post précédent je dit exactement le contraire scratch . Pour mon post "fait moi peur" tu dit que c'est de la provoc mais en changeant mon pseudo, cette petite gueguerre, comme tu le dit si bien, ne serais jamais arrivé Surprised

Je pense que tu peut comprendre par toi même pourquoi tu n'a pas besoin de deux comptes et comme tu le dit "tu n'avais encore rien fait" sa veut dire que tu allais faire quelque chose avec ce compte....
Le message que tu as écrit ne comportai que 1 mot (noob) ce qui est totalement inutile plutôt que d'insulter les gens (je concidére noob comme une insulte) aide les.
En ce qui concerne le flood, tu te rend compte par toi même que nous n'en voulons pas, pourquoi tu continues ?
Je suis désolé mais si tu continue comme sa en respectant personne on va te bannir je vois pas d'autre solution que sa te plaise ou pas. Y a des règles dans la vie mon gars faut les respecter...
Tu ne fait qu'insinuer et puis quand j'ai écrit le mot "encore" , ce n'est pas à ça que je pensais -_-' ... Et puis dans un forum, il est autorisé à porter plusieurs pseudos donc je n'appelle plus ça un forum. Passons, en ce qui concerne le mot "noob" sache que ce n'est ni du flood car j'exprime ma pensée(comme je l'aurai exprimée en postant un message positif), ni une insulte car les moteurs de recherche, sa existe Surprised [...]Enfin, en postant ce message (noob) je savais que vous alliez l'enlevé et que vous alliez en parler...Donc voilà, ce forum tourne à la catastrophe à cause de kikoolol qui ne savent pas définir le mot flood... Bannissez moi si vous voulez,
c'est vous les "modérateurs" . Surprised
Ps : Je suis... comment dire... outré quand tu dit que je ne respecte personne Surprised
Pps : Désolé pour les fautes d'orthographe pématuées, je ne suis pas sur un pc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foony
No-life en devenir
Foony


Nombre de messages : 108
Taille du nez : 1,2 cm

Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

calme toi un peu... ça devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Michou Prod  :: Le forum :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: