Auteur | Message |
---|
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Dim 25 Mai - 22:36 | |
| Voilà enfin la version Bêta de "Thomas Le Bad Boy" ! Alors, je vous explique tout de suite le principe. Vous voyez une ébauche de la vidéo en avant-première, mais, en échange, on vous demande juste de nous dire ce que vous n'aimez pas, ce qu'il faut changer, ...Et surtout, n'ayez pas peur de paraître exigeants, perfectionnistes, pointilleux à l'extrême (c'est ce qu'on vous demande), et donnez-nous vos conseils/avis, même si cela ne concerne qu'un détail infime... Autre point important: je ne laisserai cette version bêta que 3 jours sur Internet. Dès Jeudi, je la supprimerai. Bref, à vous de jouer maintenant Merci d'avance. | |
|
| |
L4nkou faucheur volontaire
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Dim 25 Mai - 23:22 | |
| MOUARF !! Trop exelent XD | |
|
| |
mouanion Chaise à trois pieds
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Dim 25 Mai - 23:53 | |
| Je dirais même : " je kiffe trop dla boule " ! Super sympa et quel talent ce DJ gautruche! | |
|
| |
Tonguette Chaise à trois pieds
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Lun 26 Mai - 0:00 | |
| Ahhhhh c'est pas trop tot!!!! C'est exelent!! je trouve par contre a la fin ke le "wesh wesh t'as vu tkt" colle pas trop avec la mélodie (un chouilli trop tot a mon gout) Sinon le truc ke je trouve dommage c'est l'actrice pour la mère ca aurait été mieu d'avoir une vraie mamie =D et puis parfois thomas le bad boy ou les autres acteurs n'ont pas les tetes qui correspondent aux situations ah oui ^^ le passage tecktonik est un peu trop long a mon gout aussi ^^" ou alors il aurait fallu que les acteurs fassent qqchose de spécial pendant ce passage Bon tu avais dit qu'il fallait etre critique alors j'ai critiqué =) mais c'est vraiment génial depuis l'temps que j'l'attendais!!! PS: il me la faudra sur mon mp3 après! | |
|
| |
CariChuck \o/ METAMORPH HERMAPHRODITE
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Lun 26 Mai - 20:10 | |
| 1er post de Moignon si ça c'est pas collector \o/ Sinon ben moi j'aime bien mais il me semble avoir un singe et une autruche se glisser subrepticement dans ce clip. Auriez-vous tourné près du Zoo ? | |
|
| |
el batard Babouin facétieux
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Lun 26 Mai - 20:51 | |
| Sur mon pc elle est plus sombre que la mise en bouc. Du coup on voit pas bien quand on chante dans la cave.(Mais bon mon ecran est tout pourrit donc c'est peut etre ca. | |
|
| |
Trisy Best Posteur of the forum
| Sujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE Lun 26 Mai - 21:16 | |
| Vidéo parfaite !! Gerer quand tu crache Gouillome ! | |
|
| |
KoviS Modérateur
| |
| |
PoulPi Poulpe Capillaire
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Lun 26 Mai - 22:03 | |
| Rien à redire a part les couleurs (je suis obligé de le mettre en pleine écran pour apprécier les images) Sinon c'est parfait bon j'ai des petit problèmes dans ma musique j'ai l'impression d'avoir des truc pas au bon endroit. Sinon c'est trop de la boule bientôt une vidéo star dailymotion Sinon je mettrai la version finale de la musique sur un site de téléchargement légal pour vos petites orreilles en enlevant le passage tecktobide. | |
|
| |
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Lun 26 Mai - 22:06 | |
| - PoulPi a écrit:
- Sinon je mettrai la version finale de la musique sur un site de téléchargement légal pour vos petites orreilles en enlevant le passage tecktobide.
Yeah ! | |
|
| |
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Mar 27 Mai - 23:40 | |
| Alors les amis, deux grandes questions:
=> Pensez vous que pour les refrains, un cercle noir autour serait bien ? (cf "lève les bras" de bengamin) => Pensez vous qu'accoller la scène des caillera qui font rouler le caddie avec celle où ledit caddie se fait whooter par la twingo serait bien ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
dagosoitis Dindon aquacéphale
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Mer 28 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Trisy Best Posteur of the forum
| Sujet: J'AIME LE CACA SA CROUSTILLE Mer 28 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
GSE GRAND MAGEEKCIEN
| Sujet: Excellent Dim 1 Juin - 19:26 | |
| Thomas va devenir une super star, enfin un rappeur plutôt mais bon ^^" Les phalus angels sont prêts à percer, ils vont tout casser chez mamie. J'adore le moment avec la caddie que ce fait défoncer par une voiture. Mais au fait comment tu éduques ta petite soeur kovis. Elle danse la tectonik faut faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Lun 2 Juin - 23:04 | |
| a sa oui j'en suis sur, les phalus vont percer | |
|
| |
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Mar 3 Juin - 16:08 | |
| - L4nkou a écrit:
- a sa oui j'en suis sur, les phalus vont percer
Ca c'est une phrase qui mérite d'être mise dans les phrases de star sur les Phallus Angels ! "Les Phallus vont percer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Mar 3 Juin - 18:28 | |
| ont les mettra dans la jaquette de l'album | |
|
| |
GSE GRAND MAGEEKCIEN
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Mar 3 Juin - 22:39 | |
| Ouais excellente idée faut lancer de superbes idées genre "les phalus angels vous feront grimper au rideau... même chez mamie". Plus c'est pourri mieux c'est ^^ | |
|
| |
PoulPi Poulpe Capillaire
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] Mer 4 Juin - 13:04 | |
| Je suis désolé mais je lock le sujet. Thomas le bad boy n'est plus un projet mais un film tourné allé parler sur le nouveau sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas le Bad Boy [Projet achevé] | |
| |
|
| |
| Thomas le Bad Boy [Projet achevé] | |
|