Surnoms: {°v°}KoviS{°v°}, Camarade Tarstki, Champinié, Tartigel (copyright Maryse, rappelons-le), Gouigoui,Gouimauve, GuiguiX, ...
Prénom: Guillaume.
Date de naissance: 22 Mars 1992
Pays: Papouasie Nouvelle-Guinée et Bretagne
Rôle: Réalisateur, scénariste, monteur (celui qui fait le montage, quoi) acteur, "webmaster" du blog, et accessoirement chieur,... niémééé !
Et aussi, PDG de Michou Prod, et également sucreur de frites à temps partiel of course
Aime: Michou, Michou Production, les deux minutes du peuple de Francois Perusse, Georges Biburli, les poulpes, les koalas, les dindons (merci à Camille de m'avoir fait remarqué mon oubli
), les pingouins, By the River of Babylone...
Aime pas: Niémé ?
Loisirs: Réaliser des films pourris et les monter, se marrer, être facétieux, frapper Gulien, et sucrer des grosses frites.
Description: Champignon bicéphale facétieux et complétement niémé qui fait des films avec ses "amis" pour pouvoir atteindre l'immortalité (et la gloire de son vivant si possible tant qu'à faire)
Expressions favorites: "Et mes fesses, c'est du Babybel." [COPYRIGHT BUCHNER], "By the river", "Et là, c'est le drame.", "Poulpitant !", " Vieux spot ! ", " Oooooooké'", "Tais-toi et regarde plutôt les nuages...", "Quand les poulpes auront des gants, quoi.", "Et ta soeur?", "Bolinette."
Expression la plus utilisée: "Niémé !"