| épisode two | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TriTri METAMORPH HERMAPHRODITE
| Sujet: épisode two Mer 13 Aoû - 20:25 | |
| Hey, z'avez oublié de mettre l'épisode 2 sur le forum, c'pas bien ça... Alors alors, mettez ici vos impression sur cet extraordinaire épisode 2... Pour ma part, je l'ai trouver asser marant, surtout avec super comuniste, sa faucille et son marteau... Le probleme c'est quels scenes viennent d'un coup, on comprend pas toujours et sa donne une impression brouillonne... A part sa, vivement l'épisode 3 !!!!!! | |
|
| |
Trisy Best Posteur of the forum
| Sujet: Re: épisode two Jeu 14 Aoû - 18:15 | |
| Super communiste, l'acteur fait peur je trouve Non sa va pour les scènes qui viennent d'un coup j'ai pas fait attention mais bon vivement l'épisode 3 j'y suis | |
|
| |
Rizotochaud Roi d'Hyrule
| Sujet: Re: épisode two Jeu 14 Aoû - 20:21 | |
| Moi tout ce que j'aimerait c'est en savoir plus sur les "choupi-crêpes" (?) ! | |
|
| |
Trisy Best Posteur of the forum
| Sujet: Re: épisode two Ven 15 Aoû - 15:01 | |
| ChouRI crêpes | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode two Dim 17 Aoû - 20:53 | |
| Shuri-crepe...Je t'expliqueuh A l'époque des ninja, une de leur arme était le shuriken...une sorte d'étoile a 4 branche pointues et coupantes, que les ninja lançaient sur leurs énnemis... Vu que poulpi a regarder Naruto (un super manga que raph détéste car il dis que c'est la meme merde que pokemon...) et quand naruto, ils lancent des shuriken... Dans la premiere apparission de poulpi, on voit qu'il fait un signe semblable a celui que font les ninja dans naruto et poulpi lance ses "shiri-crepes" a la place des shuriKEN... VOILAAAA content? PS: j'ai un peu fait gaffe a l'ortho, mais la fleme de tout relire pour denicher les petites fautes en trop... By TriTri, un fan de Naruto qui emerde ceux qui n'aiment pas ça (daydicace a rapnaé) | |
|
| |
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: épisode two Lun 18 Aoû - 12:19 | |
| Quelle culture Tritri ! Et c'est tout à fait ça. D'ailleurs, bientôt vous verrez les "fourchi-ken", autre délicieux jeu de mots pour une arme entre fourchette et shuriken. | |
|
| |
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: épisode two Lun 18 Aoû - 12:31 | |
| et pouir le fait qu'il manque le topic, en fait je le laisse dans nouveauté tant que c'en est une, et après seulement je le déplacerai dans le forum ALRDG. Pacre que deux topics identiques, c'est craignos.
Enfin bon, je dis ça comme ça, si vous trouvez ça stupide, je peux dupliquer le topic, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode two Lun 18 Aoû - 20:03 | |
| le mien est mieux | |
|
| |
KoviS Modérateur
| Sujet: Re: épisode two Jeu 21 Aoû - 15:57 | |
| Je fusionnerai les deux (é ué cé possib xD) | |
|
| |